Catégorie(s) d'article

Partagez ce contenu

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Archives

Compte-rendu – Réunion du conseil municipal du 13 avril 2021

Compte rendu du Conseil Municipal

PROCES-VERBAL de la REUNION du CONSEIL MUNICIPAL
du Mardi 13 Avril 2021 à 19 heures

Date de Convocation : 07 avril 2021
Date d’Affichage : 07 avril 2021

Nombre de Membres en exercice : 15  
Nombre de présents : 13
Nombre de votants : 14

L’an deux mille vingt-et-un, le mardi 13 avril à dix-neuf heures, les membres du Conseil Municipal, légalement convoqués, se sont réunis en séance à huis clos, en Mairie de BARISIS AUX BOIS, sous la présidence de Monsieur Guy PERNAUT, Maire.

Étaient présents :
M. Guy PERNAUT, M. Emmanuel FONTAINE, M. Claude HENTZÉ, M. Jean-Luc PRÉVOST, Mme Stéphanie LUC, Mme Audrey HÉNON, M. Michel CARRARA, M. Christophe GOSSEAU, Mme Marie-Anaïs DEHOVE, M. Cédric BÉNARD, M. Arnaud MUSIAL (à partir de 19h40), Mme Cécile BÉNARD, M. Jean-Michel MYSKO.

Absent(s) excusé(s) et représenté(s) :
Mme Valérie BRAILLON Représentée par M. Claude HENTZÉ
M. Arnaud MUSIAL Représenté par M. Cédric BÉNARD jusqu’à 19h40.

Absent(e) :
Mme Tiphany MILLARD.

ORDRE DU JOUR :

1. Approbation du procès-verbal de la réunion de conseil municipal du 26 février 2021.

Budget :

2. Présentation du Compte de Gestion de l’exercice 2020.
3. Approbation du Compte Administratif de l’exercice 2020.
4. Affectation du Résultat.
5. Vote du Taux des Taxes Locales Directes.
6. Vote des Subventions Communales.
7. Vote du Budget Primitif de l’exercice 2021.

Urbanisme :

8. Communauté des Communes Picardie des Châteaux : Transfert de la Compétence « Plan Local
d’Urbanisme ».

Personnel :

9. Création d’Emploi : Adjoint d’Animation Principal de 2
ième classe.
10. Centre de Gestion : Mise en place d’un Dispositif de Signalement.

Affaires Générales :

11. SPL XDEMAT : Rapport de Gestion du Conseil d’Administration.
12. SPL XDEMAT : Nouvelle Répartition du Capital Social
Fêtes et Cérémonies :
13. Concours des Maisons Fleuries.
14. Concours Photo.

Autres :

15- Informations.
16- Questions diverses

Il est procédé à l’élection d’une secrétaire de séance prise au sein du Conseil. Madame Audrey HÉNON, à l’unanimité, a été désignée pour remplir ces fonctions, qu’elle a acceptées.