Catégorie(s) d'article

Partagez ce contenu

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Archives

Fermeture Temporaire de l’Agence Postale et du Secrétariat de Mairie de Barisis-aux-Bois

Secrétariat de Mairie et l'Agence Postale Communale - Fermeture

Nous tenons à vous informer que l’Agence Postale Communale ainsi que le Secrétariat de Mairie de notre commune connaîtront des périodes de fermeture temporaire au cours du mois de novembre 2023.

Agence Postale Communale :

L’Agence Postale Communale sera fermée à partir du Lundi 30 octobre 2023 et rouvrira ses portes le lundi 06 novembre 2023. Pendant cette période, les services postaux habituels ne seront pas disponibles à l’agence.

Secrétariat de Mairie :

Le Secrétariat de Mairie sera fermé les 02 et 03 novembre 2023 et reprendra son fonctionnement normal le lundi 06 novembre 2023.

Nous comprenons que ces fermetures temporaires peuvent entraîner des inconvénients pour certains d’entre vous. Cependant, nous mettons en place des mesures pour faire face à toute situation d’urgence.

En cas d’urgence, veuillez contacter :

  • M. G. PERNAUT au 06.11.51.27.47
  • M. E. FONTAINE au 06.09.58.32.89
  • M. C. HENTZÉ au 06.52.20.94.17

Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette période de fermeture.
Nous sommes à votre disposition pour toute assistance.